Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonton07

petite remorque pour les vacances

Messages recommandés

je pars derniere semaine de juin en corse donc biensur avec ma cox.. et il y a 2 jours un amis me donne une petite remorque.. un peu fracassée mais que je trouve charmante... alors je me lance.. je vais chercher la bete.. que je commence deja par sabler..





donc je me rend compte que la caisse est bien fraca.. donc je decoque.. je m'appercois que les longerons sont en bois!! mais completement pourris.. le plancher pareils est en bois et aussi pourris.. je m'attele a la carosserie que je decoupe, traite et hop un pti coup de peinture..








le chassis de sont coté est lui aussi traité, graisseur changé..etc..
j'ai decoupé les coté, et remis des cornière car je veux refaire les ridelle en bois.

une petite photo d'un des deux longerons... qui était donc cassé en 2.. l'autre est pareil, je l'ai refait en chêne. je referais aussi un plancher tout en chêne..



voila pour les photos.. demain des photo du chassis nu, et ensuite je reposerais les nouveux longerons et la coque.. me reste a trouver deux petits feux rond sympa... J-6 avant depart en Corse , mais j'ai deja hypper avancé en 2 jours.

si tous ce passe bien je mettrais mon petit monkey pour ballader dans le golf de porto vecchio! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie , super sympa cette petite remorque.
peint-là de la même couleur que la 1302.
ça fera un bel attelage.


dis-moi vu que ta remorque est en pieces pour le moment , tu peux prendre des mesures car mon pere est un menuisier de formation et qu'il a tous dans son garage (tu vois ou je veux en venir) thank thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'elle est cool cette petite remorque
passe de bonnes vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
jolie , super sympa cette petite remorque.
peint-là de la même couleur que la 1302.
ça fera un bel attelage.


dis-moi vu que ta remorque est en pieces pour le moment , tu peux prendre des mesures car mon pere est un menuisier de formation et qu'il a tous dans son garage (tu vois ou je veux en venir) thank thumright


ok je vais mesurer tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sympa la petite resto de cette remorque !
Ca change un peut !

Merci de nous en faire profiter !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila , J-1 c'est pratiquement fini!!! demain dernier petit coup de peinture sur les bois et fixation pour le monkey ensuite direction corse!







demain la photo attelée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot et en une semaine chapeau.
profite bien de l'ile de beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...