Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturli

Ouverture capot avant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a t il une solution pour ouvrir le capot avant lorsque le cable a cassé coté mecanisme de la poigné. Le cable m'est resté dans la main et le capot est bien sur fermé. Si la même mesaventure est arrivée à l'un d'entre vous, merci pour votre aide.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une trappe sur la bas de roue de secours ou dans ce coin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,

je regarderais demain, mais il s'agit d'une 1303, c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
il doit y avoir une trappe sur la bas de roue de secours ou dans ce coin il me semble.


PAs a ma connaissance sur les 1303 What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu met des deux mains sous le capot et tu tire fort Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Ca mes arrive sur le cab et ca la ouvert sans niquer la poignee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:
Sinon tu met des deux mains sous le capot et tu tire fort Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Ca mes arrive sur le cab et ca la ouvert sans niquer la poignee


Il y a encore des sauvages dans le coin affraidExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une plaque qui est au dessus de la barre stab , qui est maintenu par 4 boulons.
tu l'enleves et tu te trouve devant une trappe ronde qui est normalement soudé avec du mastic.
tu essayes de la virer et tu te trouve en dessous de la roue de secours et la tu peux arriver a ouvrir ton capot avant car tu peux acceder au mecanisme d'ouverture du capot.

si tu veux plus de details appelle-moi , je te laisse mon numéro perso et portable en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
tu as une plaque qui est au dessus de la barre stab , qui est maintenu par 4 boulons.
tu l'enleves et tu te trouve devant une trappe ronde qui est normalement soudé avec du mastic.
tu essayes de la virer et tu te trouve en dessous de la roue de secours et la tu peux arriver a ouvrir ton capot avant car tu peux acceder au mecanisme d'ouverture du capot.

si tu veux plus de details appelle-moi , je te laisse mon numéro perso et portable en MP.


Ouais, faut juste rien avoir dans le capot AV... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils et plus particulièrement à Jérome pour son assistance téléphonique. J'ai réussi à passer par la petite trappe, le plus difficile a été de soulever et caler la roue de secours car il y avait le coffre plein. Bref tout est bien qui fini bien. Le pire c'est que c'est moi qui ais créer le problème en renplacant les rivets qui avaient pris du jeu par des vis. L'une d'elle était trop longue et venait buter sur la partie mobile du mecanisme. Maintenant je regarderais à deux fois avant toute bricole.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais de rien , si j'avais eu le temps ; je serai passer d'aider.

à mercredi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...