Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturli

Problème alternateur

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon alternateur, il ne charge plus. C'est les derniers modèles d'après 1975. J'ai changé les charbons, mais toujours rien. Il y a un regulateur integré, je me demande si ça ne peut pas venir de là. Quelqu'un aurait il une idée, car en neuf c'est pas donné.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme tension dans le circuit lorsque le moteur tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai la tension de ma batterie et ça ne bouge pas moteur tournant soit eniron 13.2v après une charge de la batterie et moins apres quelque jour d'utilisation soit environ 12v, après je suis obligé de recharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise, la batterie a moins d'un an et est encore sous garantie. en plus elle tient la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'alternateur en lui meme qui est naze, il faut soit le refaire, soit le changer.
si tu as un vieil electricien pres de chez toi, il te refera ça nickel pour pas trop cher(dans les 100€ à la louche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, c'est bien e que je craignais. Trouver un électricien qui sache refaire un bobinage ça ne doit pas courrir les rues. Si quelqu'un en connait un merci de me le faire savoir. Si non si je peux en trouver un d'occasion ça serait pas mal. Bref il va falloir que jetrouve une solution rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est bien e que je craignais. Trouver un électricien qui sache refaire un bobinage ça ne doit pas courrir les rues. Si quelqu'un en connait un merci de me le faire savoir. Si non si je peux en trouver un d'occasion ça serait pas mal. Bref il va falloir que jetrouve une solution rapidement.

j'ai bien une adresse, mais c'est sur la banlieue parisienne. EmbarassedEmbarassed
sinon, dans les pages jaunes, y'a pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux l'acheter.
mais quand même attention il reste 4 jours et il peut partir plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais par rapport au prix du neuf, ça vaut peut-être le coup de voir. Si non je n'aurrais pas le choix, je passerais en neuf. J'espère qu'il n'y a pas plusieurs modèles et qu'il est compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait il si on peut monter un alternateur d'avant 75 sur une cox de 79: à savoir 79 alternateur avec régulateur intégré, avant 75 alternateur avec régulateur externe. Si oui y a t il des modifications à faire.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Quelqu'un sait il si on peut monter un alternateur d'avant 75 sur une cox de 79: à savoir 79 alternateur avec régulateur intégré, avant 75 alternateur avec régulateur externe. Si oui y a t il des modifications à faire.

Merci d'avance.

oui, il faut poser un regulateur et le cablage qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...