SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon les pro de la mecanique , jai besoin de vos lumieres : Voila sur le Cab jai un moteur echange standard 1600cc qui doit taper env ds les 6000 km mais a ce moteur jai un carbu 30 Pict 2 ; et dapres Loic c'est un carbu de 1200 Alors est ce que c'est en partie la cause de la conso enorme? Et quesse que je risque d'autre ? Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 "Conso énorme" ça veut dire dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Manu a écrit:"Conso énorme" ça veut dire dans les combien? Pas loin des 20L Bon je dois avoir la pompe a essence qui es morte aussi La derneire fois que jai fait de la route avec le Cab cetai pour le resto , Donc Marseille ---Pertuis , aller retour ------3/4 du plein g bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est clair, tu dois avoir un signal enorme au droit du venturi auxiliaire, donc une aspiration enorme en essence. la suite est logique. avec un peu de chance, ton callage d'avance n'est pas le bon...........tout pour plaire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 'tain Fred développe s'te plait.... ça sent le Doliprane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 l'aspîration au travaers de la buse doit etre enorme, donc la depression au niveau de venturi auxiliaire l'est aussi, donc ça aspire plus d'essence. c'est pour celà que lorsqu'on a un rv bas, avec relativement peu d'aspiraton, il faut mettre des gicleurs plus gros que sur le meme moteur avec un RV plus elevé ou que sur un moteur de plus forte cylindrée, surtout lorsque l'un est sudimensionné par rapport à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon je traduit pour les autres.... Change ton carbu pour un 34 PICT3 (en bref un carbu fait pour les moteurs 1600) et tu feras dans entre 8 et 10 litres comme tout bon 1600 bien réglé Ha oui.... Il te faudra changer aussi la pipe d'admission qui n'est pas la même forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SBZ a écrit:Bon je traduit pour les autres.... Change ton carbu pour un 34 PICT3 (en bref un carbu fait pour les moteurs 1600) et tu feras dans entre 8 et 10 litres comme tout bon 1600 bien réglé Ouias cest bien ce que je pense aussi Qnn en aurai un en stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Normalement moi, mais il est démonté... Me faut voir si il est complet et fonctionel... Bonne nouvelle, c'est un SOLEX (donc pas une copie) Pour la pipe tu peux aussi compter sur moi (enfin... Faut voir, t'es pas mon style de femme quant même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SBZ a écrit:Normalement moi, mais il est démonté... Me faut voir si il est complet et fonctionel... Bonne nouvelle, c'est un SOLEX (donc pas une copie) Pour la pipe tu peux aussi compter sur moi (enfin... Faut voir, t'es pas mon style de femme quant même...) Ouiais surtout que jai plus les tifs long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 19 mai 2007 SBZ a écrit:(enfin... Faut voir, t'es pas mon style de femme quant même...) Si maintenant tu te mets à cracher sur les grandes brunes, où on va!! Tssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bon bat , tu recuperes tout ça et on le montera sur ta cox. appelle-moi pour trouver une date avant ton depart pour les U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites