Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturli

Présentation de mon cab

Messages recommandés

Salut à tous,

voici quelques photos de ma dernière venue, il s'agit d'un cab 1303 de 1979. Elle a été importe de Californie en 1996.
/00/85/44/100_0210.jpg[/img][/url]













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1979 QuestionWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?

Tres jolie en tout , c'est rigolo l'insert a la place de la jauge a essences Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres.















voilà un peu plus de détails, c'est un vrai régale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!

Bienvenu au club thumright

Je vient à peine de voir ton post, ca fait plaisir !
Nous sommes de + en + a avoir des Cab sur le site Mr. Green

J'ai hate de la voir de plus pres Wink

Domage pour la peinture sur le capot et les portes...
Car franchement avec de bonne jantes, tu pourrai faire un beau petit German Wink

Sans indiscretion, tu à déboursé combien pour cette belle petite bete ?

Plouf84 a écrit:
1979 QuestionWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?

Tres jolie en tout , c'est rigolo l'insert a la place de la jauge a essences Cool


Oui, les 1303 cab (uniquement cab, pas berline) sont sorti jusqu'en 79 Wink

L'inconvenient de l'insert, c'est qu'il n'a plus de gauge a essence...

Mais c'est sympas le compteur en Miles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du debourser 2000€ de plus que le tiens, mais il est vraiment en super état. J'ai par contre un pb d'alternateur qui ne charge plus malgrès le changement de charbon. Je vais donc devoir le changer, mais c'est pas donné.
J'ai changer le compteur pur l'avoir en KM et j'ai récuperé l'insert pour le mettre su le tableau de bord.
Il rentre demain chez Alexis por décranter l'AR car il est tellement bas qu'il ne rentre pas chez moi. Ensuite je vais passer en 15 pouce pour gagner encore quelques cm. Si ça ne suffit pas je passerais en amortisseur long à l'AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
J'ai du debourser 2000€ de plus que le tiens, mais il est vraiment en super état. J'ai par contre un pb d'alternateur qui ne charge plus malgrès le changement de charbon. Je vais donc devoir le changer, mais c'est pas donné.
J'ai changer le compteur pur l'avoir en KM et j'ai récuperé l'insert pour le mettre su le tableau de bord.
Il rentre demain chez Alexis pour REcranter l'AR car il est tellement bas qu'il ne rentre pas chez moi. Ensuite je vais passer en 15 pouce pour gagner encore quelques cm. Si ça ne suffit pas je passerais en amortisseur long à l'AV


Ca va pour 7000 roro, il a pas l'air trop mal thumright

Domage de le remonter, il est joli a cette hauteur Wink

Pour l'AV remet des ressorts d'origine (car tu doit surrement en avoir des courts Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certe très jolie, mais le problème c'est qu'il ne passe pas le seuil de ma propriété. Donc si je veux pouvoir le mettre à l'abris j'ais pas le choix,à moin de refaire toute ma monté de garage, à savoir plus de 70m2. De tous les maux, il faut choisir le moindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle voiture
en plus tu va pouvoir en profiter avec le beau temps qiarrive
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvauté du jour :

Un petit ajout à ma panoplie d'instruments de bord, un petit compte tour pour completer ma serie VDO.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour aux charettes de la crau pour une remise en état du coin arrière droit qui laissait apparaitre de la corosion. La suite en image :





















Merci Alain Pour ce travail de qualité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite occupation du 1er mai, mes panneaux de porte bien que refait par l'ancien proprio n'ont pas tenu dans le temps, tissus de mauvaise qualité qui n'a pas resisté au soleil et à la fuite d'eau par le déflecteur.

Avant :



Après :









Je suis content du résultat, c'est reparti pour quelques années....
thumleft
Prochaine étape remplacement des sièges et banquette si j'arrive à en trouver en bon état ou eventuellement refection des miens mais il y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...