Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier43

allumage electro

Messages recommandés

Lut'
Me suis monté le kit allumage electronique de chez conrad, mais le soucis c'est que j'aimerai l'enfermé dans du sillicone pour eviter les soucis d'oxidation ou de chauffe... quelqu'un connait la methode a utiliser ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Lut'
Me suis monté le kit allumage electronique de chez conrad, mais le soucis c'est que j'aimerai l'enfermé dans du sillicone pour eviter les soucis d'oxidation ou de chauffe... quelqu'un connait la methode a utiliser ??
merci

Manu est demandé au comptoir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de tout ce petit module.... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout, j'lai pas encore monté, je voudrais l'isoler avant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:

Manu est demandé au comptoir Mr. Green


Nia nia nia Mr. Green

Soigne bien la jonction entre le dissipateur ( Le gros truc noir ) et le transistor, quitte à mettre de la pâte thermique entre les deux. Une fois celà fait tu peux bourrer l'espace entre le circuit imprimé et la face inférieure du dissipateur de quasiment n'importe quel produit isolant ( Silicone pour salle de bain, résine, etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule.


Mets le dans la boite avec mes fusées et ma pipe (d'admission Wink ) :DDMr. Green:DDMr. Green:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
1200RS a écrit:
au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule.


Mets le dans la boite avec mes fusées et ma pipe (d'admission Wink ) :DDMr. Green:DDMr. Green:DD

ça, c'est fait thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti???

merci Smile:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeliix a écrit:
en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti???

merci Smile:flower:


reglage obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti???

merci Smile:flower:


Heu oui ça se regle...
C'est qui qui t'as dit qu'il etait mort ton allumeur ?
Parce que les vis platinées, ça ce change, le couvercle ça change et le condansateur ça ce change.
Par contre un 009 c'est pas vraiment fait pour un 1200, je dis pas que ça marchera pas, mais c'est pas mieux que l'allumeur d'origine.

Donc à moins d'avoir ton systeme d'avance à masselottes en panne dans ton allumeur, tu n'as aucune raisons d'en changer geek

Et pour savoir si ton avance est en rade, il te faut une lampe stoboscopique (j'ai due faire une fute d'orthographe là ? non ?)...

As tu deja commencé par régler ton allumage, tes jeux de culbu et ton carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
sache que si tu met un allumeur 009 sur un allumeur a dépression ,il te faut boucher le trou de ton papillon du carbu car ton ralentie ne sera pas bon du tout
moi je le fait avec de l etain et un fer a souder d l'électronicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
salut a tous
sache que si tu met un allumeur 009 sur un allumeur a dépression ,il te faut boucher le trou de ton papillon du carbu car ton ralentie ne sera pas bon du tout
moi je le fait avec de l etain et un fer a souder d l'électronicien


Cette modification est valable pour les 1600 avec carbu de 34 (j'ai réalisé cette opération et c'est spectaculaire) mais je ne sais pas trop si c'est une géréralité pour les autres carburateurs...

Le sujet a été traité par un article sur Flat4ever il y a pas mal de temps d'ailleurs http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
sbz
je l ai fait sur d autre moteur cela marche

Rien ne remplacera jamais l'expérience Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
ATRESTO a écrit:
sbz
je l ai fait sur d autre moteur cela marche

Rien ne remplacera jamais l'expérience Wink merci


merci sbz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...