Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Soucis de démontage

Messages recommandés

Bon voila... J'aurais besoin de déposer la pièce rouge de la pièce bleue :



Pour les possesseurs endurcis Razz de modèles à train arrière à trompettes, il s'agit de l'arbre de roue d'une 1302/1303, monté en pivot sur un bras oblique fixé au chassis.

Sur le coté droit c'est viendu tout seul, par contre à gauche... affraid

J'ai mon idée sur le pourquoi du comment mais j'ai pas l'outillage ad hoc à ma disposition, alors... je recherche quelqu'un qui pourrait me faire ça proprement, moyennant finance.

J'étudie toutes propositions, comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 solutions:
1- marteau avec un burin genre pointerolle de maçon en tapant dans le trou en bout d'arbre(j'ai dit marteau, pas jouet Twisted Evil ).
sinon
2- un arache moyeu. tu veux le mien par la poste??(capacité: 5 tonnes)(ça passe, il doit y en avoir pour 10€ de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mon poulet, j'y réfléchis :coeur:

Par contre, tu penses qu'a la presse c'est jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait plus ça va plus j'me dis que je vais vraiment investir dans une presse, j'ai moultes silentblocs à virer un peu partout ( Et d'autres chose sobscures à faire avec, sans compter qu'elle pourra servir aux potes du coin ) et j'ose pas trop aller squatter celle du mécano local ( Même si y'aurait moyen je pense ).

Alors si tu penses que c'est jouable sans rien déformer ( Parce qu'on prend appui sur de la tole pliée ), alors je préfère attendre quelques semaines plutôt que te subtiliser ton arrache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...