Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choanel
Nouveau

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:35

effectivement , bien cool pour une 1ère meme si nous n'avons pu venir que dimanche (avec une pitchoun pas tjrs évident) et on s'est regalé.

Bon la prochaine fois , pour la course de lenteur avec mon bibi rouge, je ne calerais pas Laughing promis..le pauvre avec tout ce qu'ill a enduré samedi c'etait normal qu'il tienne pas le coup geek )...

résultat des courses, il m'est arrivé la mème chose que l'animateur, j'ai eu les boules ce matin en démontant :oh: !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:36

vraiment bien, tres bon dimanche (on est venu que dimanche)
et comme dis thomas beaucoup de monde et de belle vw
vivement le prochain
felicitation a toute l equipe thumleft bravo :applause:
Reno
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:57

bravo à tous, ce meeting etait au top aussi bien pour nous que pour les enfants. un grand coup de chapeau à tout le monde, sincerement, je suis sur le cul de voir un premier meeting aussi bien organisé. bravo à tous les potes:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
sylvain, continues comme ca tu es terrible:thumright: thumright thumright thumright
speedymobile
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 22:35

salut :DD

je vais y aller de ma petite prose Mr. Green mais il y a tant a dire sur cet excellent w-end :applause: :applause:

tout a d' abord je ne regrette pas d' y etre allé les 2 jours, alors que normalement je ne devais passer que le dimanche, dieu merci je ne regrette vraiment pas cet imprévu :DD :DD

ensuite un grand merci et un BIG respect a sylvain et toute l' équipe d' avoir su organiser un meeting alliant tout les points forts et en sachant éviter les points faibles, je suis scié par la logistique mise en place ( et moi qui travaille dans le transport je connais bien le problème Smile ), je n' ai que des félicitations a vous donner tant cela a été excellent, sublime, gigantesque ( houla le m' emporte, :DD ce n' est que le reflet de l' enthousiasme qui me prend lorsque je raconte le meeting a ceux qui n' y étaient pas !!!! ), tout était bon: les repas, la soirée, le camping, les jeux, le cruising: 80 vw qui roulent en meme temps sans problémes c' est géant !!

a recommencer et consommer sans modération

:applause: thumright thumright

si je peux me permettre ( après tout rien ne me l' empeche Mr. Green ) je vais passer quelques méssages perso :DD :

thomas83: encore une fois heureux de t' avoir rencontré, je passerai surement d' ici peu vers toulon, je dois allez a st tropez pour un road trip un de ces prochains w-end, je te contacterai pour que l' on se vois et se taper une petite bourre dans l' arrière pays varois Embarassed histoire de se faire plaisir avec ma speedymobile ...

reno: merci pour le petit dej samedi matin et franchement c' était exellent de se taper un bon délire ensemble pendant tout le meeting, on remettra cela bientot Rolling Eyes

néné; encore une fois que du bonheur de taper la discute avec toi dimanche ( ton fils a adoré monter dans ma cox il ne voulait plus en descendre Mr. Green )

loulou et boutdechou: c'est avec grand plaisir comme a chaque fois que je vous ai revu, et comme je te l' ai dis le w-end a nice est en préparation on dormira chez nico, donc prevois le barbuc ... Mr. Green un gros bisous a julie si vous la voyez de ma part ...

le montagnard et la marmotte; merci pour l' invitation, promis on montera le vendredi soir passer la soirée ensemle avant d' aller au meeting d' allevard thumleft

et un gros bisous pour celle et ceux que je n' ai pas cité ... Embarassed

voila j' ai été un peu long, mais après un tel meeting je ne pouvais pas faire autrement ...

a très bientot ... les coooooooooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnns :DD :DD :DD :DD :DD

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 5:06, édité 1 fois
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 3:41

speedymobile a écrit:
salut :DD
thomas83: encore une fois heureux de t' avoir rencontré, je passerai surement d' ici peu vers toulon,
OK problème thumleft

le montagnard
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 5:59

OK SPEEDY on se^prepare allevard tranquillement et on fait peter les merguez le vendredi soir drunken :applause: ca promet d etre encore un wek end de fou avis aux amateurs

ps: thumright www.freebugrider.com pour d autres photos
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 6:26

Ben en tout cas, j'espere que le type qui s'est pointé avec son camping car et son buggy sur plateau lit tout ça.

ça lui apprendra a juger sans meme regarder Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

killcool
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 8:14

C'était terrible, a quand le prochain meeting. Merci à Blue1303 (vincent de m'avoir présenter à pas mal de membre du forum)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abdd.fr
German1303

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 9:12

christine a écrit:

vivement la deuxième édition....pour couper des oignons....pas vrai chris...LOL:flower:

J'veut plus entendre parler de poivrons, d'oignons ou d'aulx pendans au moins 1 an !!!

thomas83 a écrit:

ah..PS...German1303 à laché des thunes pour son Cab, il a acheté des manivelles de remonte-vitre, et en plus il a râlé que moi je râlais...tout se perd Mr. Green

'Foiré ! :DD

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 11:32

German1303 a écrit:
christine a écrit:

vivement la deuxième édition....pour couper des oignons....pas vrai chris...LOL:flower:

J'veut plus entendre parler de poivrons, d'oignons ou d'aulx pendans au moins 1 an !!!

Bon ça veux dire qu'il faut qu'on garde une date de meeting apres le 30 Juin Mr. Green

doumdoum et laetitia
Bavard

MessageSujet: manosque   Mar 3 Juil 2007 - 16:24

Plouf84 a écrit:
German1303 a écrit:
christine a écrit:

Bon ça veux dire qu'il faut qu'on garde une date de meeting apres le 30 Juin Mr. Green

non il faut garder cette date elle est vraiment bien et encore bravo les cox du 13 vous vous etes bien remis de cette premiere et sylvain il va comment?
Cécile j ai 300 photos je te les envoie où? j ai un cd
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.magnano@free.fr
chechefamily
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 17:59

300 photos !!!!
bravo j'en reviens pas t'a canarder tout le week end ?
je pense qu'il doit y en avoir de bien bonne meme surement toutes
encore bravo
:applause:
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 18:13

y'ap as moyen de mettre toute les photos/vidéo sur un hebergeur ou je sais pas quoi là...

cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mar 3 Juil 2007 - 18:24

102 FOIS MERCI A TOUS ET A TOUTES

Je sors de ma reserve et de mon sommeil car il m'a fallu accuser le coup.
Donc merci a tous d'etre venu, et d'avoir partagé ce week end avec nous, en esperant pouvoir reconduire, car je reviens de Montfuron et les coups de klaxons a 2h30 du mat on du mal a passer.....(c'est un village de 200 ames donc la vision des choses n'est pas la même que dans les villes, ce que je respecte totalement).
thumleft Un grand, très grand merci a ma dream team sans qui rien n'aura pu etre possible thumright .
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
Buggyman
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 9:38

Je tiens a feliciter tous les acteurs de cette concentration. :applause: Pour une première, ce fut un succès . Vivement la prochaine thumleft

Promis la prochaine fois je camperais(histoire d'entendre tous ces klaxons retentir en pleine nuit lol) c'est bon je Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/
blue1303
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 10:57

cox04 a écrit:

Donc merci a tous d'etre venu, et d'avoir partagé ce week end avec nous, en esperant pouvoir reconduire, car je reviens de Montfuron et les coups de klaxons a 2h30 du mat on du mal a passer.....(c'est un village de 200 ames donc la vision des choses n'est pas la même que dans les villes, ce que je respecte totalement).
thumleft Un grand, très grand merci a ma dream team sans qui rien n'aura pu etre possible thumright .
Sylvain

On était présent le jour J, mais sans une bonne préparation en amont, ça n'aurait pas servi à grand chose Exclamation

Donc moi je tenais à vous remercier de vous être décarcassés comme des malades, Sandrine, toi et tout ceux qui ont passé de mauvaises nuits en préparant ce fantastique week-end !

PS: Je vous promets que je toucherais plus à l'alcool de menthe Laughing Laughing
loulou_et_sa_cox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 16:43

moi j'ai encore envie de vous le redire !!!

ce meeting c'etait de la balle !!! et l'alcool de menthe...Ca déchire !!! dans tous les sens du terme !! Mr. Green

++ Lou
Voir le profil de l'utilisateur http://pcgstyle.skynetblogs.be
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 19:03

blue1303 a écrit:

Donc moi je tenais à vous remercier de vous être décarcassés comme des malades, Sandrine, toi et tout ceux qui ont passé de mauvaises nuits en préparant ce fantastique week-end !

C'est clair, t'as 100% raison, VIVE SYLVAIN ET SANDRINE !!!!!!!!!!!!! et MERCI!!!!!!!! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

chechefamily
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 19:12

cox04 a écrit:

Sylvain
on a qu'a dire qu'ils ont 1 an pour s'en remettre
je plaisante respect total pour ça
mais j'espere vraiment que ça passera parce ce que franchement montfuron c'est genial comme site d'acceuil
et si il faut passer un peu de pommade ....eh bé ok(genre une belle lettre avec des mots qui tue) :flower:
je suis sure qu'on pourra faire ça ,non qu'en dites vous?
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 19:14

+1 ce site est génial et bien ombragé je trouve thumright Pourquoi pas pour la lettre c une bonne idée et pourquoi pas en faire participer des anciens lors du cruising ça leur rapellera la vieille époque Mr. Green
chechefamily
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 19:19

tintin13-2 a écrit:
+1 ce site est génial et bien ombragé je trouve thumright Pourquoi pas pour la lettre c une bonne idée et pourquoi pas en faire participer des anciens lors du cruising ça leur rapellera la vieille époque Mr. Green
bonne idée Idea
mais je crois qu'ils prendraient peur
trop de klaxon(qui font du bruit)
queen :flower:
cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 19:35

Je vais un peu eclaircir la situation:
J'ai rendez vous avec le conseil municipal lundi soir a 18h30, et s'ils tout ce passe bien et s'ils sont d'accord, pour les remercier,
Au lieu de "passer de la pommade", j'avais pensé a autre chose:
Comme on a acheté un apéro qui finallement a été offert par la municipalité, pourquoi ne pas leur offrir en leur passant sur un ecran "géant" le DVD du week end Question Question Question
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
autran nini choupette
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 20:08

Sylvain je me permais de te dire :applause: pour ton meeting. Perso je pense que ton idée est trés bonne. Perso j'aurais été réveille j'aprécirrais de venir voir ce petit film. Bye nini choupette
dynocox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 20:25

cox04 a écrit:
Je vais un peu eclaircir la situation:
J'ai rendez vous avec le conseil municipal lundi soir a 18h30, et s'ils tout ce passe bien et s'ils sont d'accord, pour les remercier,
Au lieu de "passer de la pommade", j'avais pensé a autre chose:
Comme on a acheté un apéro qui finallement a été offert par la municipalité, pourquoi ne pas leur offrir en leur passant sur un ecran "géant" le DVD du week end Question Question Question
Sylvain

bon idée pour l'appéo ! il faudra me donner la date pour que je le finisse à temps pale
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Mer 4 Juil 2007 - 20:34

thumright super bonne idée !!!!! :applause:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   

1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant