Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oli
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Dim 1 Juil 2007 - 19:37

Très sympa ce petit dimanche à Manosque Cool (même si OCHO n'a pas pu faire le voyage.....), nous avons pu voir de très belles réalisations cyclops . Voici quelques uns de mes coups de coeur.

Twisted Evil
Image hébergée par servimg.com

affraid

Voilà, super organisation en esperant que ce ne soit que le premier d'une très longue série...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Dim 1 Juil 2007 - 20:29

ah dsl, c'est ocho ecrit comme ca Very Happy
loulou_et_sa_cox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Dim 1 Juil 2007 - 20:52

super meeting, un grand MERCI aux organisateurs !!

c'etait de la balle de bombe !!!

et en plus j'ai eut le top Rats lol geek

terrible !

++ Loulou
Voir le profil de l'utilisateur http://pcgstyle.skynetblogs.be
combi04
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Dim 1 Juil 2007 - 21:24

Bravo à l'organisation pour ce super meeting, j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour espèrer y participer l'année prochaine en combi.... :applause:
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 4:22

Meeting vraiment très réussi! un beau plateau de VW, de très belle réalisations!
Dommage que notre retourd ce soit soldé par une casse moteur...de la Twingo, à 84000km seulement Shocked

dynocox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 6:11

Super meeting, organisation au top ! Je pense qu’il va rester des traces d’ailleurs ! Hein copain ! Very Happy Smile Smile

Encore un grand bravo à tous ! thumleft thumleft
Cécile
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 6:26

Je voulais juste mettre un mot pour remercier tous les gens qui sont venu à manosque ce WE pour leur déplacement et leur gentillesse!! Merci pour tous ces commentaires très agréables qui nous donnent envi de commencer dès maintenant à préparer le meeting de l'an prochain!

N'hésitez pas à nous donner des remarques pour améliorer les choses...

A oui, j'oubliais... Si vous avez pris des photos ou des vidéos et que vous voulez qu'elles figurent sur un DVD du meeting, contactez moi par MP... Voila!! Wink
WATTMAN13
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 7:46

salut,
ben juste un petit post pour vous feliciter pour votre meeting il etait bien sympa.et tous les habitants de se petit village provencal aussi et le resto tres tres bon !!!!
le cite ombragé du dimanche sympa aussi..... :applause: :applause: :applause:

lolo,yaya,roro et leurs split fleuri,roucaou et son bay paille, et didiou et son popo bleu (et leurs trotinette west coast !!!!)
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 9:41

Very Happy allez je balance quelques photos et on remercie aussi Marc pour l'animation qui était au TOP thumright ? l'an prochain jespere avec la cox et avec moi au volant :pray:

la fameuse cox de thibault avec son klaxon de train :oh: ma a la tete Laughing

Chris avec son malheur du weekend : roulement explosé sans parler aussi de Renaud sans frein arriere et Marc ( speaker ) avec de gros trous a l'accélération du a une aspiration d'air au niveau de la pipe.... Thumb down
bref tous ces probleme ont été résolu durant le weekend thumright

le TOP 5

plus beau buggy ( organisateur du meeting de bollene)

le plus beau combi ( le montagnard)

la plus belle cox ==> bravo renaud :DD

le plus beau rat's ( LOULOU )

et pour finir sylvain avec son caske rock'n'roll , chui blazé g pas réussi a l'avoir entier si d'autres l'ont pris merci d'en mettre une Wink vous remarquerez les piques génates sur le haut du casque :DD

voila pour moi rdv lannée prochaine pour un meeting qui s'annonce encore mieu meme si c assez dificile de le faire Very Happy
German1303

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 10:19

Voila quelques photo.
Le Samedi sur la place du village de Monfuron:

Ma galere du samedi apres midi :

J'ai explosé un roulement de roue AV...
Obliger de retourner à Marseille (Merci Cécile de m'avoir pretter la 104) pour aller chercher un roulement (heureusement que j'avais ce qu'il falais en stock !)
Du coup j'ai loupé toute les activité proposé le samedi aprem... Crying or Very sad

La Ricardo mobile :

Yann et sa trotinette électrique :

Le dimanche matin sur la place du village toujour :

Les 2 plus beau cab Rolling Eyes

1 petit SUV :

Le Pierrobay :

Une survivante de la soirée du samedi :
Je n'aurai pas du la laisser boire autant de Sangria... (A son age ce n'est pas raisonnable Laughing )

Mr Salecon au volant de sa Golf 1 cab, pres à partir pour le cuising Wink

Et les dernieres photo prise le dimanche apres midi, sur le site de Manosque :

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Fabien
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 16:19

Salut tout le monde, merci et bravo au organisateurs de ce meeting qui m'a tout simplement bluffé !..
Plus de cent véhicules pour une première, je n'avais jamais vu ça ! Et puis avec de biens belles autos en plus...
Rever de la médaille d'une telle affluence, je n'ai pu rencontrer que certains d'entres vous (très sympas d'ailleurs) mais c'est un peu de ma faute, toujours avec la même excuse, mais pour une première concentre avec un enfant de deux mois aux bras j'ai par moment un peu du faire l'associal je l'avoues...

Espérons que ça ne soit que partie remise, et comme je viens de le lire quelques fois déjà, vivement le prochain !!!

Une petite photo pour finir, m'étant inscrit un peu sur le tard dimanche après midi, j'ai eu le n° 100 tout rond, c'est con mais ça m'amuse...

christine
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 16:24

Laughing super week end avec les copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

vivement la deuxième édition....pour couper des oignons....pas vrai chris...LOL:flower:
chechefamily
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 16:54

vraiment je tiens à dire qu'une chose bravo( on est bon car meme )
100 vehicules pour une premiere aie aie aie !!!!
combien l'an prochain?
Arno
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 17:30

Hey ! un grand bravo pour la victoire le combi split rat's de Loulou largement merité.Ne touche a rien, laisse le tel que !! :applause:
A+
arno
doumdoum et laetitia
Bavard

MessageSujet: manosque   Lun 2 Juil 2007 - 17:34

bravo encore au cox du 13 . Sylvain comment ça c est passé avec le maire de Montfuron apres les incidents? nous on s est vraiment régalé et vivement l anné prochaineet merci encore a Montfuron pour cette accueil

laetitia bis a+
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.magnano@free.fr
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 17:57

Arno a écrit:
Hey ! un grand bravo pour la victoire le combi split rat's de Loulou largement merité.Ne touche a rien, laisse le tel que !! :applause:
A+
arno
'tain c'est ta caisse alors!!!! pffffffff...c'est une tuerie!
Je monte souvent sur Apt pour acheter mes saucisson et passer le week sur Gargas, au plaisir de se voir thumleft

Arno
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 18:13

Yo thomas ! fais moi signe lorsque tu es dans le coin, ca sera avec plaisir.
Saluti
Arno
Fa&Lo du 30
Nouveau

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 18:14

Super we ! On s'est régalé et on serait bien resté quelques jours de plus lol malgré une nuit de samedi à dimanche assez perturbée... Bravo au Coxdu13 ! En espérant que l'année prochaine, le meeting se fera sur le même site malgré les petits incidents...
Fa&Lo
Voir le profil de l'utilisateur http://coxy30.skyblog.com
loulou_et_sa_cox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 18:17

Arno a écrit:
A+
arno

merci du compliment !!! Cool

mais je te le retourne aussi pour ta cox !! elle tue !! les alberts mirror j'adore !! geek

en revanche mon combi...le look HoodRide c'est chouette...mais je voudrais quand meme un truc un peu plus propre !!! donc maintenant que la partie mécanique est finie...on va s'attaquer à la carrosserie et l'interieur!!!

il retrouvera sa couleur d'origine bleu pigeon...mais satiné avec les par choc blancs !! sans doute des red line en plus sur les roues...et un interieur cosy !! Wink

voili voilou

++ Lou
Arno
Bavard

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 18:48

Merci Loulou , regarde , bon c'est pas un tolé mais ca risque de donné un truc comme ca ton combi non? sans les red line [img]
loulou_et_sa_cox
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 19:10

grave !!!!! j'adore !! geek
crazy-lm2
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 19:57

C'était TERRRRRRIBLLLLE !!!!
Pour l'année prochaine je viens en visiteur car ça avait l'air vraiment bien ! Razz
L'organisation c'est trop fatiguant nerveusement et physiquement ! Je suis passé par toutes les émotions en un week-end ! geek
Non je blague, je resigne pour l'année prochaine à la paëlla !
J'ai même pas pu rentrer dimanche soir car trop fatigué : Merci aux parents de Sandrine de nous avoir hebergés le temps de nous remettre ( nuit de 12H )
PS : Je ne sais toujours pas qui est le con qui a caché mon Buggy samedi soir à l'autre bout du campement ! lol
Merci à tout le monde d'avoir apporté sa petite pierre à l'édifice qui s'est avéré plus grand que prévu ! :applause:

Petit mot pour Fredo pour qui le week end ne s'est pas trés bien fini avec une boite de vitesse qui a eut la mauvaise idée de lacher en partant ...
thomas83
Crumble aficionado

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:04

Moi j'suis resté con (jusque là rien de nouveau...) de voir autant de monde qu'on ne connait pas...des caisses absolument superbes, francjhement je comptais pas faire le Cap mais je crois qu'avec Celine on va embarquer Axel et Nico83 et la Filou Familly!!!!
Autre chose, j'ai pas pû non plus voir le proprio de la 1303 noire avec les Gasburner...qui le connait?
On s'est rencontré y'a bien 5/6 ans à Mallemort, à l'époque avant que sa caisse ne brûle...lui aussi, 1303 avec des Gasburner, c'est excellent!
Non c'est cool, on forme une bonne équipe.

ah..PS...German1303 à laché des thunes pour son Cab, il a acheté des manivelles de remonte-vitre, et en plus il a râlé que moi je râlais...tout se perd Mr. Green

re PS: y'a Nitro qui a essayé de me pécho What the fuck ?!?

re re ps: la twingo est morte... moteur serré à cause du calorstat :oh: , la chaine de distribution (oui chaine et pas couroie!) a explosé...vous devinez la suite...je déculasse samedi pour voir :pray:

CRAZY-1961
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:09

Merci à tous pour vos compliments !!!
C'était hyper dur de tout gérer mais chacun a su aider pour arriver à ce résultat ! Merci à tout ce qui ont fait de ce week-end un grand moment !
Fred et moi ont est crevé mais on se repose pour l'année prochaine car bien sûr qu'on sera présents même si on a courru dans tous les sens et qu'on a eut une montée d'adrénaline qui a persisté tout le week-end !!
Je crois qu'on forme une bonne équipe !!!! rambo
Nico'67
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   Lun 2 Juil 2007 - 20:27

ca avait vraiment l'air génial ce meeting, dommage que j'etais de marriage tout le week end Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet   

1er meeting a MANOSQUE(04) les 30 juin et 1er juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant