Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas83111

Guide carbus pour montage Turbo

Messages recommandés

Comme sur Old-Droppers on parle encore des carbus de GTT pour les montages cox Turbo, je vous colle les données que j'ai mis en ligne pour ne pas acheter n'importe quoi..
Effectivement il existe 2 32 DIS!!!!
Un est étanchéisé, l'autre non...d'ou certaisn vendeur peu scrupuleux sur Ebay qui mette ça 30...50€...ou le prix du bon pour le mauvais...


post Old-Droppers:

Carburateur Solex 32 DIS 931, étanche :
Gicleur principal : 120
Gicleur de ralentit : 46
Injecteur de pompe de reprise : 40

il est prévu donc sur un 1397cc et le Garett remplie les cylindres à travers des soupapes en 34.3 admission et 28.9 échappement c'qui n'est pas énorme mais suffisant pour faire du GTT une petite boufeuse de grosse

raaah j'adorre c'te caisse
Pour les ref t'as le DIS 931 type L425, B/C375 ou 912 pour le type C375 de certaines R11T ou R1345 pour les R18 ou 1365 pour Fuego Turbo
Les 32 DIS à bannir de vos achats sont
*32 DIS de R5 TL/GTL R1227/1397 sauf certaines sont en Zenith 32 IF7 , R1247,
*32 DIS de R5 TL R1222/1392
*32 DIS de R6 L R1180 (si des fois Zenith 32IF)
*32 DIS de R5 L R1221/1391
Celui que dit qu'il le sait pas il a droit à du Crumble d'El Co...
... Ne pas prendre non plus le Solex 26 DIS Laughing
Donc maintenant le premier qui me fait une connerie sur Ebay ben je bouffe chez lui pendant une semaine
et KY260 il sait que je quand j'suis à table c'est pour la nuit Embarassed


Je joint un PDF interressant sur les carbus avec toutes les caractèristiques/réglages....
http://pboursin.club.fr/renault/r_carbu.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi le maitre en montage turbo, aurais tu la possibilité declairé ma lanterne, ça m'interresse beaucoup...
Par exemple tous les types de carbus propices a ce montage ainsi que les turbos compatible en fonctions des diverses cylindrées ou de l'utilisation choisie

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP... j'ai déniché des Solex Phh en diamètre...35 Shocked
Je vais profiter de mes congès pour paufiner le post.
Demain je detail le Solex, et surtout, j'ai hate de voir ce qu'il donne, ce qui est sûre, 1300/1600 avec un Garett TB02, tout passe sous le capot! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...