Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

Boite de vitesse ?????

Messages recommandés

Tout commenca hier vers 15h lorsqu'en ville ma boite de vitesse s'est coincé en 3ème !!! Impossible de la décoincé. La marche arrière fait crrrrrrrrr et la 1/2 et 4 ne se passe plus ! Donc on pensa logiquement que c'était la boite de vitesse.

Il y a 15min, la cox est repartie , 1ere OK , 2eme OK, 3eme OK , 4eme OK ... retrogradage 3 OK, 2 OK , 1 OK , PM OK , marche arrière elle fait crrrrrr

10 minutes après je repars, 1ere elle bloque, 2eme bloquée, 3eme OK, 4eme OK ! Marche AR OK

Butée , mecanisme embrayage , disque changé (acheté avec German1303) au Cap d'agde 2006 mais la pédale est molle !!!

la boite ou l'embrayage qui a soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami a un soucis similaire sur sa mini

ma mini fait pareille, première seconde et marche arrière bloquée, le plus souvent à froid, la marche arrière meme a chaud, et quelque fois meme à chaud aussi la 1ere et seconde, pour moi. Comme disait Denis, c'est un problème d'huile, l'embrayage et la boite de vitesse étant neufs, si ca se trouve une bonne vidange et de l'huile de luxe pourrait regler tout ca ?

Pensez vous qu'une vidange complete pourrait resoudre le soucis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de remarqué que la plaque sur le cardan de la tringlerie a recu de gros chocs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
on vient de remarqué que la plaque sur le cardan de la tringlerie a recu de gros chocs Shocked



La tringlerie de boite est-elle aussi marqué ?
Dans quel etat est le silent-bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...