Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier43

Very not important budget !!

Messages recommandés

Very Happy Bon ça fait des siecles que je dois faire un post sur les quelques modifs que je suis entrain d'entreprendre, alors je me lance car aujourd'hui j'exulte de bonne humeur et c'est rare pirat

Tout commença ce merveilleux jour, ou cette bouse de 1600DA a litteralement explosé sur l'autoroute... Waouhhh j'etais heureux Evil or Very Mad ... Et comme j'avais pas du tout les moyens de me refaire une autre bouse de 50 bourrins ou d'acheter une epave de berzingue avec 1 metre de vase au fond du bloc, j'en ai profité pour commencer quelques travaux... Et de toutes façons, moi et l'aircooled on est pas fait pour aller ensemble rambo

Alors voila, me suis lever le cul et j'ai commencer a decouper de partout... Quelques tofs valent mieux qu'un long discours !
Jupe arriere enlevée


Le moulin alfa en pleine refection (distri, joints de culasses, et alignement des conduits si j'ai le temps et la patiente!!)




Les cornes, pretent à acceuillir la ceinture de boite et les nouveaux silentblocs








d'autres photos suivront, p'tetre ce soir d'ailleurs (montage des silentblocs urethane sur le train avant, passage en disques, et ressorts court
.....blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'enerve, c'est que j'arrive pas a faire le choix pour les amortos avant et arriere, je sais pas si je balance du koni ou si de simple amortos d'origine en neufs feront l'affaire, sachant que j'ai le pied lourd et que j'irai tater la piste du luc de temps en temps contre des potes en GTT, mais je veux pas qu'ils me mettent la misere, enfin pas trop quoi Very Happy
Barre anti roulis a l'arriere prevue, c'est le minimum vital d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais des koni ou KYB mais pas de l'origine , c'est pas bon pour ce que tu veux faire.

elle commence à prendre forme ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , juste pour dire que ça fait 2 semaines que j'attend cette foutu platine qui normalement devait arrivée sous 3 jours Evil or Very Mad ça me retarde enormement parce que ça bloque tout, et je parle pas des silentblocs de boite AV qui ne sont toujours pas arrivés... Plein les c...lles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh rock'n roll !!!!!! j'ai reçu la platine, juste a faire un usinage rapide et le moteur sera pret à mettre dedans !!! suis heureux et remotivé salut Un peu cher pour ce qu'il y a dedans mais bon, c'est pas la mort comparé a ce qui m'attend !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
petite question
tu garde la boite de la cox ou tu met la boite de l'alfa QuestionQuestion


Quel interet de se faire chier a monter la boite d'alpha ?
Celle d'origine de cox va tres bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
marcus 84 a écrit:
petite question
tu garde la boite de la cox ou tu met la boite de l'alfa QuestionQuestion


Quel interet de se faire chier a monter la boite d'alpha ?
Celle d'origine de cox va tres bien non ?


elle va tres bien , elle est dans le bon sens et en plus ça tire plus court !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
olivier a écrit:
marcus 84 a écrit:
5


5 marche arriere salut


ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow chris t'attend salut


Ben quoi Question si je monte la boite alfa j'aurai 5 marche arriere !! :boohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin


Fait gaffe si tu meule la cloche de boite...
La poussiere d'aluminium s'enflame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben faut y aller pour qu'elle s'enflamme quand meme, pasque moi sur ma boite j'y suis allé molo 5 min pis ça m'a gonflé et j'ai bourriné ( comme d'hab avec la meule quoi Mr. Green ) ben ça a pas bronché un pet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Ouais, ben faut y aller pour qu'elle s'enflamme quand meme, pasque moi sur ma boite j'y suis allé molo 5 min pis ça m'a gonflé et j'ai bourriné ( comme d'hab avec la meule quoi Mr. Green ) ben ça a pas bronché un pet...


Ouais mais moi je prefere le prevenir avant qu'il se crame la gueule... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas l'homme ::!!!! je suis au courant, mais comme l'a si bien dis plouf, au bout de 5 minute ça devient chiant, alors massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça s'enflamme pas et pourtant j'essaye drunken Je croyais que c'etait le magnesium qui s'enflammais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mais ça s'enflamme pas et pourtant j'essaye drunken


Ah toi aussi ? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
olivier a écrit:
Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin


Fait gaffe si tu meule la cloche de boite...
La poussiere d'aluminium s'enflame...

pas alu, magnesium.
si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
German1303 a écrit:
olivier a écrit:
Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin


Fait gaffe si tu meule la cloche de boite...
La poussiere d'aluminium s'enflame...

pas alu, magnesium.
si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux.


Autant pour moi...
Ba, quand il faudra que je meule ma 8x31 pour y monter le volant moteur en 228 du type 4, je pourrai y aller comme un bourrin alors :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
German1303 a écrit:
olivier a écrit:
Ouais je vais en prendre ce soir, mais pour le moment j'ai redeposé le moulin, ça passe difficilement dans la cloche de boite et faut meuler comme un bourrin


Fait gaffe si tu meule la cloche de boite...
La poussiere d'aluminium s'enflame...

pas alu, magnesium.
si c'etait de l'alu, ça irai 100 fois mieux.



Ben merde, je pouvais essayer encore longtemps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh Laughing elle a demarrée sans collecteur biensur, je vous raconte pas le barouf, la vieille d'en face n'etais pas contente affraid ceux qui veulent voir la video et quelques photos me passent leur msn thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh bon, compliqué pour moi ça ! Shocked y en a un qui me passe son adresse msn que je lui envoie la video et les images, si ensuite il pouvait les mettre sur le site, ce serait sympa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulous, il suffit d'envoyer des mp, c'est plus simple et convivial. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news et tofs parce que ça roule dans pas longtemps, je croise les doigts !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde !!! qq'un sait comment on rectifie la taille des photos, parce que je suis une belle brelle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu les mets dans imageshack, tu as l'option "resize image" avec un format par défaut de 320x240 un peu petit à mon gout !
Tu prends du 640x380, c'est très bien pour mettre sur le site !


















Voilà, t'as plus quà VIRER LES TIENNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien avancer depuis la derniere fois.
beau boulot. :applause::applause::applause::applause::applause::applause:
prend pleins de photos et apres on verra un reportage sur ton montage avec un rapprot prix/puissance. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on fera ce qu'il faut... je prendrai d'autres photos, logiquement je devrait la finir la semaine prochaine (sous reserve que tout aille pour le mieux) car j'ai enfin des vacances...
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
oui chef :pray:


Si tu veut qeu je te soude ton pot, vient me chercher... Rolling Eyes
JE suis pres, je t'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola !! 5 minutes ! je suis encore a poils a 2h15 ça te vas ?? j'peux pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ola !! 5 minutes ! je suis encore a poils a 2h15 ça te vas ?? j'peux pas avant


14h15 tu veut dire, j'espere !

Ok, fait moi sonné quand tu sera devant chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...