Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin13-2

présentation de ma 1302

Messages recommandés

salut tout le monde! A mon tour jvous présente ma 1302 qui attend d'être rapatriée (prévu pour les vacances de février normalement).
Voila ma petite histoire , pour faire court et simple c'est le meilleur ami de mon grand père qui me la donne !! thumleft
Arretée depuis 1994 , elle est stockée sous un abris a l'entreprise familiale..
je suis allé la voir ia un mois et il me l'avait nettoyée et il avait débarassée tout le bordel qui iavait autour Laughing car quand j'y suis allé ia un an ( et oui 1 an que j'attend , vivement la conduite accompagnée dans 4 mois) iavait un de ces bordel tellement que la pauvre était scotchée au sol... Thumb downExclamation
Bon place aux photos si j'arrive a poster
l'an dernier

ia un mois thumright



voila je posterai plus demain ou dans la semaine
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quand même magique c put... de bagnole ça ressemble à rien sous la grange, 2 coup de chiffon et un résultat surprenant.
elle est superbe ta caisse félicitation - en plus le petit capot arrière qui va bien alors la c'est la classe thumleft
viva les 1302

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quand qu'on va te la chercher, le remorque est prete...
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci! Sylvain pour le rapatriement , i faudrait s'aranger avec mes parent , ce sera peut etre un prochain sujet de discussion avec mon père quand tu viendra me chercher a la maison... Rolling Eyes
en tout cas normalement c pour février (enfin j'espère)!!!a+ tout le monde et merci pour votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Very Happy c'est clair j'ai de la chance , vivement le rapatriment!!a+ salut


Tu metone!!!!


dis moi au fait ; elle est roulante? ya bcp de taf a faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut coccinellose! Roulante , je pense pas ..
il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté !
Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Very Happy salut coccinellose! Roulante , je pense pas ..
il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté !
Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ thumrightsalut


Deja si le moteur a ete refait c deja une bonne chose!!!!

enfin bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Very Happy salut coccinellose! Roulante , je pense pas ..
il y a un leger probleme avec le boitier de direction , faudra surement le changer et nivo moteur , il a été refait juste avant qu'elle soit arreté !
Gpense qui devrait pas avoir trop de chose a faire on verra, je croise les doigt!!a+ thumrightsalut

Pour le boitier, verifie le jeu du galet, mais egalement le jeu longitudinal de la vis sans fin.
il faut une clé de 41 de memoire et un BTR de 24 et c'est souvent ce putain de jeu qui fait croire que le boitier est mort.
Pour la BTR de 24, il suffit de souder un ecrou de 24 sur pans sur un fer plat, ça coute beaucoup moins cher et le 24 sur pans, c'est du M16(boulons d'attelage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bo nané en meme temps!
J'avais complettment zapé les autres photos :oh: donc voila jme ratrappe!










voila les prochaine a la maison mdr!!
a+ et vivment que je rejoigne la bande avec ma vw meme si au départ se sera mon pere qui conduira ( conduite dans 4 mois lol) 16 ans dans 1 mois et demi mais jlaisse un peu rentré les sous lool ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news ExclamationExclamationthumleftVery Happy
comme je l'ai mis dans l'autre post sur l'assurance , la cox est assurée et prete a etre rapatrié . enfin , on a trouver un jour qui correspond avec l'emploi de tps du proprio et celui de franck, j'espere qui aura pas de contretemps , j'espere qu'elle va tourner cte tite 13 2 ! DE toute façon si j'ai des soucis Confused je peux conter sur vos conseils ... thumright
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? ptit UP!!sa intéresse personne les 1302 Laughing , faut avoir une 67 pour etre dans le mouv lol!!
Allez A+ confusedsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on attend le rapatriment et surtout de voir ta ganache ds ta 13-2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
What the fuck ?!? ptit UP!!sa intéresse personne les 1302 Laughing , faut avoir une 67 pour etre dans le mouv lol!!
Allez A+ confusedsalut


Inquiete toi pas tintin, les mexicaines interessent encore moins les gens que les 1302 Mr. Green donc tu as des chances qu'on en parle de ta 1302 ... car c'est une cox sympa , ... mais la mienne est considérée comme trop moderne car elle a pas 25 ans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ouuuuuuuuuuuééééééé 2 messages ! lol
ma ganache dans ma cox tu la verra bientot , enfin jespere meme si au début ce sera mi padre qui conduira rambosalut
C'est que les mexicaine , c'est récent mais bon quand c de bon gout toutes les coxs sont belles ! sa arrive de voir des ovales affreuses geek .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
:l
quand c de bon gout toutes les coxs sont belles ! geek .................




C'est pour ca que jai achete une 1303 alors que c'es les modeles que jaime le moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright jla ramene samedi prochain , le 17 ! On attend la réponse du proprio pour savoir s'il est la!! Mr. GreenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
thumright jla ramene samedi prochain , le 17 ! On attend la réponse du proprio pour savoir s'il est la!! Mr. GreenVery Happy


Ben ta interet a faire une belle photo de toi en train de faire semblant de piloter pour voir si tu es digne de conduire une cox...... :DD:DD:DD:DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green sa y est c'est officiel , le proprio est la , elle sera rapatriée samedi prochain !! vivement qu'il pete le ptit 1300!! thumrightgeek
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Mr. Green sa y est c'est officiel , le proprio est la , elle sera rapatriée samedi prochain !! vivement qu'il pete le ptit 1300!! thumrightgeek
A+ salut


Mais tu va la ramener par la route ou sur un plateau?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy avec le plateau de franck, on est allé la voir avec franck et sylvain hier et on a regardé un peu ...finalement on va la faire péter en bas car freins bloqués et treuil pas terible !! rambothumleft
dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Laughing Aller a bientot pour la suite salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Laughing


Même pas vais, je ne possede que des 1303 :DDMr. Green:DDMr. Green:DD

Elle est bien belle je trouve moi cette tite 1302 ...
J'ai hate de la voir en vraie sur la route avec toi au volant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:

dites moi cke vous en pensez de cte 1302 même si je sais que vous préferrez les anciennes Laughing Aller a bientot pour la suite salut


Elle a l'air plus saine que celle que j'ai désocé :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super caisse arrête de te prendre le choux - ce qui est important c'est que tu prennes ton pied avec....bon rapatriement et fait quelques photos comme ça on continue l'aventure avec toi.
@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyMr. Green pas de soucis pour les photos ! pour que je sois a son volant , du moins en conducteur , faus que je m'inscrive a la conduite accompagnée Exclamation
Au départ ce sera mon père au volant qui dailleurs commence a s'intéresser
a nos chères vw! Ma ptite soeur , veut un split pour ses 18 ans... :flower:
I love you
voila A plus , et merci beaucoup pour vos réponses ! thumrightsalut
Si y en a qui veulent passer la voir ou aider , dites moi le !
pour info , elle est juste avant aix ... Wink , sa fait toujours plaisir ! ExclamationRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Very HappyMr. Green pas de soucis pour les photos ! pour que je sois a son volant , du moins en conducteur , faus que je m'inscrive a la conduite accompagnée Exclamation
Au départ ce sera mon père au volant qui dailleurs commence a s'intéresser
a nos chères vw! Ma ptite soeur , veut un split pour ses 18 ans... :flower:
I love you
voila A plus , et merci beaucoup pour vos réponses ! thumrightsalut
Si y en a qui veulent passer la voir ou aider , dites moi le !
pour info , elle est juste avant aix ... Wink , sa fait toujours plaisir ! ExclamationRolling Eyes


Ben si tu me dis le jour et l'heure moi je pourrai venir selon si je bosse ou pas
Pour info je bosse pas le mercredi aprem et ni le week end............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinellose a écrit:

Pour info je bosse pas le mercredi aprem et ni le week end............


Comme les petits n'enfants :DD:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused finalement sa va se faire vite fait et très tot le matin , lol donc pas pour toi
bat lol!lol!
si vous passez sur aix aux alentour des 10h30 , vous verrer tetre une 1302 sur remorque turn A bientot je te tiens quand meme au jus ... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Confused finalement sa va se faire vite fait et très tot le matin , lol donc pas pour toi
bat lol!lol!
si vous passez sur aix aux alentour des 10h30 , vous verrer tetre une 1302 sur remorque turn A bientot je te tiens quand meme au jus ... salut


Ouias pas pour moi!!!!



Mais previens qd meme on sais jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
Mr. Green:DDMr. Green devant le local c ke de la boue mdr!!acces ==>0 rambosalut


Emprunte les pneus TT du baja de Chris , il roule pas avec en ce moment :DD:DDMr. GreenMr. Green:DD:DDMr. GreenMr. Green:DD:DDMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green:DD c'est que nivo pneux , ils sont énoooooorme ! lol!
Non mais si il y a pas averse sa va , y aura pas de soucis ! J-2 turn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:
Thumb down t'as raison , j'ai les mèmes sur mon massey fergusson !!!!!Thumb down


Quoi ? Y te plaisent pas mes pneus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...