Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier43

innoveur en casse moteur

Messages recommandés

lut, ben voila, apres avoir fait rapatrié ma caisse de cavaillon, elle est au chaud dans le garage je prefere, ça coute les yeux de la tete mais bon faut ce qu'il faut...
bref, j'ai demonté, et biensur, encore une casse a la con digne de moi, c'est un poussoir qui s'est fait la mal, aller savoir pourquoi :oh: Donc perso ces moteur c'est vraiment de la bouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lut, ben voila, apres avoir fait rapatrié ma caisse de cavaillon, elle est au chaud dans le garage je prefere, ça coute les yeux de la tete mais bon faut ce qu'il faut...
bref, j'ai demonté, et biensur, encore une casse a la con digne de moi, c'est un poussoir qui s'est fait la mal, aller savoir pourquoi :oh: Donc perso ces moteur c'est vraiment de la bouse


C'est quoi ton moteur QuestionWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le 1600 DA, j'me fait chier a tout remonté dans les regles et faut qu'une merde comme ça entrave la bonne marche Evil or Very Mad cool ça donne envie pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ben le 1600 DA, j'me fait chier a tout remonté dans les regles et faut qu'une merde comme ça entrave la bonne marche Evil or Very Mad cool ça donne envie pour la suite


C'est peut etre ca le Pb Laughing
T'est pas bon lol!lol!lol!






:humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'etre je dis pas le contraire Very Happy mais bon je me refait des watercooleds de temps en temps pour aider des potes et crois moi j'ai jamais eu de retours, y a qu'a moi que ça arrive et qu'avec mon flat !!! les cordonniers sont les plus mal chaussés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu faire durer le suspens, en fait la bielle du cylindre numero 1 a completement explosée Crying or Very sad , trou deans le carter salade d'AAC et j'ai pas encore deposé la bete c'est juste ce que j'ai vu en enlevant la soufflante !! je crois que je vais peter un boulon
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est quasiement depioté, me reste plus qu'a ouvrir le bloc, par chance les culasses n'ont absoluement rien... le reste du bas moteur est completement HS...un vilo de 10000 bornes a peine, ça me fais vraiment chier, e suis meme pas sur que le maneton soit rectifiable les entailles sont trop profondes... a mon avis
le soucis viens de la bielle elle a cassé nette, "genial les bielles reconditionnées mise au poid" pas de trace de serrage nul par, juste cette foutu bielle qui a tout massacrée
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas pouvoir passer à la motorisation italienne LaughingWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
tu vas pouvoir passer à la motorisation italienne LaughingWinkWink


Le pire c'est que je devais deposé le moulin samedi pour commencer les travaux pour l'alfa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus 84 a écrit:
au moins tu le tombera pas pour rien thumleft
faut voir les choses du bon coté thumright


Oauis, voila !
Dit toi que tu a pris une semaine davance sur ton projet !!!
C'est pas donné a tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...