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thomas83111

Coussinet Clevite77

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Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno Wink )
Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy.

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j'ai eu les memes echos. Ils existent aussi en cote Fomoco, Mopar...

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Le set est à 18$, Ok il n'y a que pour le vilo...un set Allemand, complet est annocé à 42$ je crois...pas très cher le Clevite...au fait, c'est quo déjàç mes côtes rep? 0.25 carter c'est ça? 'tain j'sais plus...

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Invité
thomas83 a écrit:
quel con j'avais oublié Embarassed

tom ne dis pas ça , c'est l'approche de la trentaine qui te fait dire ça.
moi aussi je suis passer par là .

mais ce kit de coussinet qu'est-ce qu'il a en plus que les autres Confused:
c'est sont utilisation en nascar Confused: Confused: Confused:
c'est à dire une résistance au forte chaleur.

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Arf, une simple homologation qui fait de la pub au produit, rien de plus...comme lorsque Scat avait sorti ses poussoirs "lube a lobe", à l'époque homologué NASCAR,NHRA...ça fait vendre d'avoir le label...
Je ne sais pas si Steve à des données techniques...la différences dans tous les cas c'est au niveau de la dureté.

bon, j'dois acheter du plâtre... blackeye

...pas d'bol Shit

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thomas83 a écrit:
Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno Wink )
Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy.


D'après quelques préparateurs de renommée aux states, il faut mettre pour la ligne d'arbre du Kolbenschmidt, pour les bielles du clevite, et pour l'aac du glyco...

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Glyco, je deconseille pour les arbres à cames, je prefere le Bugpack, car sur les Glyco, il n'y a pas d'ergo, aucun ergo, ça ne tient que pas le serrage lateral, je n'ai pas confiance, malgré que ce soit ce qui etait(est???) vendu par Berg.
Sinon, le Mahle est bien sur les ac, en double epaulement bien sur

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Manu a écrit:
thomas83 a écrit:
Voilà, ces coussinets homologués NASCAR sont, parait-il, les mailleurs...(je ne met pas en doute Steve Seranno Wink )
Qui en a eu éco à part moi? apparement ils ne sont qu'aux côtes VW standard et Chevy.


D'après quelques préparateurs de renommée aux states, il faut mettre pour la ligne d'arbre du Kolbenschmidt, pour les bielles du clevite, et pour l'aac du glyco...

C'est vrai qu'on avit déjà parlé des Kolbenschmidt chez toi Fred Cool et je pense prendre du Mahle en double épaulement pour l'AAC. Les Clevite77 on testera pas Rolling Eyes

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Berg commercialise les Clevite77

GB 161 40-50 HP Standard
GB 161A 40-50 HP 0.25mm (.010")
GB 161B 40-50 HP 0.50mm (.020")
GB 161C 40-50 HP 0.75mm (.030")

voilà.

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