Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragby xv

quelques questions

Messages recommandés

Salut à tous,

je voudrais changer tous ce qui concerne les freins sans changer les tambours.Je voudrais pouvoir rouler un peu histoire d'aller passer un ct, sans me prendre un carton car un cable aurait laché au dernier moment...

alors pour ca il faut, et corriger moi si je me trompe, que j'achete les flexibles de freins, les cables de freins et le circuit de freins? et aussi le cable de frein à main car il est pété.

autre chose, ma durite essence est elle aussi niquée quelqu'un peut me dire quoi acheter: de la durite normale c'est bon?quel diametre?

enfin si une personne pourrait me conseiller une revue technique qui pourrait m'aider à effectuer certaines opérations sans avoir à demander à chaque fois... bah c cool.

Merci.A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragby xv

Avant toutes choses, il te faudrais nous dire quelle voiture as tu, son age, son histoire.

Cela évitera que l'on te dise "change tout" Wink

Mais de toutes façons, le mieux c'est que tu passe voir l'un d'entre nous (je suis sur Saint Rémy de Provence Mr. Green ) et qu'on voit ensemble...

Apres un petit coup de tel au Revendeur de pieces VW le plus proche ou à défaut le plus sympa (c'est pas toujours pareil ça :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:


Mais de toutes façons, le mieux c'est que tu passe voir l'un d'entre nous (je suis sur Saint Rémy de Provence Mr. Green ) et qu'on voit ensemble...


ah j'ai l'impression qu'il va y avoir un rencard a st rémy Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pourquoi pas...

C'est à Dragby xv de me dire, mais je me ferais un plaisir de le voir et de le conseiller si il le veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééé et puis moi aussi elle freine pas la mienne
donc on peut faire un rencard!!!!!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green


et puis au moins je suis pas un lache !! hein Speedy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profiterais pour changer mes tambours avant.
ça fait plus de 6 mois que j'ai tout le matos à la maison et que j'ai pas attaqué les travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Comme le dit si bien SBZ, on ne peut pas trop te renseigner sans voir la bête mais si d'après ce que je comprends,ta cox est immobilisé(pas CT et en refection).
Je te donne juste mon expérience:pour la durite d'essence,j'ai mis du cuivre pour alimentation de GO pour les chaudières car le cuivre est recuit donc plus resistant(no comment!!)et cela fait 6 ans que cela dure.
Pour tes freins,la il faut voir, tes cables, regardes les,si tu ne vois pas d'éfilochements,y a pas de raison que dans la gaines se soit différents.Règles ton frein a main (une fois tiré tes tambours doivent tenir ta VW arrété) et pour la suite tu nous montreras ta cox pour une recherce plus approfondi.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci a vous pour vos réponses.
pour ce qui est de ma cox, j'avais posté récement un petit sujet avec quelque photos dans le forum resto.
c'est donc une 1302 qui n'a pas roulée depuis un bon moment et la derniere fois que je m'en suis servie , la durite d'essence ma salement fais faux bon alors que je la ramenais à fontvieille (pas loin de st remy). Evil or Very Mad
je ne voudrais pas que les freins fasse pareil ...
pour le ct c'est que je voudrais savoir ou elle en est réellement mais si vous pouvez me le dire ya pas de probleme je suis ok.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pour les photos c'est le post "1302 resto ou pas".
Je m'y connais pas trop mais tout ce que je sais c'est qu'il y l'air d'avoir pas mal de boulot; hier apres avoir décollé la moquette pourrie j'ai pu m'appercevoir que de la mousse en polyuréthane doit servir en guise de joint d'etancheite affraid
pas bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:

Je te donne juste mon expérience:pour la durite d'essence,j'ai mis du cuivre pour alimentation de GO pour les chaudières car le cuivre est recuit donc plus resistant(no comment!!)et cela fait 6 ans que cela dure.


L'inox que t'utilises en plomberie ça peut aussi marcher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cox04 a écrit:

Je te donne juste mon expérience:pour la durite d'essence,j'ai mis du cuivre pour alimentation de GO pour les chaudières car le cuivre est recuit donc plus resistant(no comment!!)et cela fait 6 ans que cela dure.


L'inox que t'utilises en plomberie ça peut aussi marcher


bon d'accord apparement presque tout ce qui a un trou est qui résiste à l'essence peut marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...