Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Freinage av 1303

Messages recommandés

C'est le post à Maylincox qui m'a fait tilter que, moi aussi j'ai des freins a installer dans pas longtemps Razz

A l'arrière ce sera de l'origine avec des cylindres récepteurs de 1200, j'ai deja toutes les pièces.

J'aimerais monter du disque a l'avant pour avoir un freinage un tantinet plus dosable, je pensais monter au début de l'origine, ensuite j'ai découvert la solution des talbot horizon, mais la citrouille commence mine de rien a se faire rare, et je perdrais mon erection qu'on ne puisse plus trouver de pièces le jour ou je cèderais ma 1303 a mon petit fils, ou sur un plus court terme le jour ou j'aurais besoin de changer telle pièce qui se sera fait la malle.

Alors bon, je me tate...

J'aimerais trouver un étrier qui se trouve facilement et qui se trouvera facilement encore quelques temps, quitte à faire de la platine d'adaptation sur mesure, ça me chagrine pas trop, solidworks me fait pas peur, puis c'est la drnière année ou j'ai accès a un parc de machines outils, ce serait con de faire de chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
je perdrais mon erection .

Alors bon, je me tate...



Continu ca devrai revenir...
Surtout change pas de main !!! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:

Continu ca devrai revenir...
Surtout change pas de main !!! :DD


Copyright SBZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:

Copyright SBZ


Tout à fait Manu...
Cricri d'amour tu me dois un tournée de biere drunken et j'y inclurais mon copain Manu qui a eu la gentillesse de te dénoncer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution "horizon" me parait etre un tres bon compromis Cool Je peux le constater tout les jours thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, l'idée me séduit aussi ( en plus j'ai deja les platines ), mais est ce que la pièce se trouve facilement ?

Les plaquettes, c'est de l'horizon, ou un machin adaptable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki poulet !

J'ai un peu cherché a droite, à gauche, en français et en anglais, ce qui se fesait un peu de beau a aprt le montage d'origine, le montage visa/bx ( qui me file des boutons ), le montage porsche ( 944 entres autres ), ainsi que le montage talbot...

J'ai trouvé ça :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=32716

Du coup, je me suis réjouis : Certains sont aussi vicieux que moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu montes ce freinage sur ta 1303 t'auras plutot interet a coulé une chappe de beton de 200 kilo dans le coffre avant sous peine de blocage intempestif au moindre touché de pedale Twisted Evil

Au fait, t'aurai pas un plan platine arriere pour etrier BX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...