Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylincox

freins disques

Messages recommandés

j'ai une cox 1200 année 1970, et je voudrais mettre un système de frainage un peut que mes vieux tambours à l'avant..
Roue d'origine, et je voudrais savoir ce que je peux mettre en pièce d'origine ou d'adaptation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu trouves des fusées, disques de 1500 avec etrier d'origine ou etrier de talbot Horizon, soit les kits comme chez serrano, soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas.
voilà dans l'abordable.
apres, il existe les kit kerscher, les 944 avant avec une modif et soudure sur les fusées de la patte de montage de l'etrier, puis apres, c'est du sur mesure, mais on quitte le cadre de ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas.


Pourquoi?
Merci
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car trop de puissance devant et ça bloque tout de suite.
c'est tres desagreable à conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, il faut mettre des cylindres récepteurs de tambours avant pour compenser le phenomene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
1200RS a écrit:
soit platine d'adaptation pour etrier de visa, avec disque d'origine, mais il faut modifier le freinage arriere en changeant les cylindres de roue dans ce dernier cas.


Pourquoi?
Merci
Sylvain


Pour équilibré ton freinage entre l'AV et l'AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...