Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

Filtre à essence et divers ...

Messages recommandés

Dans la suite de la découverte de ma coccinelle, j'ai aujourd'hui découvert un 2eme filtre à essence a l'avant juste après le reservoir(voir ci-dessous)



Est ce vraiment utile d'en avoir 2 Question et puis comment changé la durite qui va du reservoir jusqu'a la durite rigide qui part derrière sans que mon reservoir se vide??

2eme question

Une barre a été changé sur ma cox ( c'est marqué , VW de brazil dessus), a quoi sert elle ?? et pourquoi à t'elle été changé ??(c'est celle qui brille avec le bout noir)
voir ci dessous



Et enfin, j'ai résolu le mystere du fil rouge qui allait nulle part et qui descendait dessous ! Et bien sur la photo on les voit les 2 fils, donc a quoi servent ils QuestionQuestion

Merci pour tout Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre à tes questions :

1° question : c'est un montage d'origine autant le garder.

2° question: on dirait un amortisseur de direction (qui etait fabriquer au bresil et non au mexique) donc piece d'origine.

3° question : tes fils ne sont-ils pas relier au boitier de direction.(si oui laissent-les)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:

3° question : tes fils ne sont-ils pas relier au boitier de direction.(si oui laissent-les)


ils partent je ne sais ou encore une fois, ils passent dans une gaine , en tout cas ces 2 fils se reunissent en n'en font plus qu'un arrivé vers le boitier de fusible et là, il traine à travers (il y avait un ptit rond en plastique orange avec un B dans un rond qui était collé avec le fil ) !!!! etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer...
Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre !

Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer Rolling Eyes
ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein...

2° question : Ta belle barre qui brille avec le bout noir s'appel un amortisseurs de direction... Rolling Eyes
Normale qu'il ai ete changé aucour de la vie de ta cox... SInon, tu nous aurai demandé pourquoi elle vibrai au dessus de 80Km/H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer...
Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre !

Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer Rolling Eyes
ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein...
.


je le change meme qu'il y en a un 2eme dans le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
German1303 a écrit:
1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer...
Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre !

Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer Rolling Eyes
ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein...
.


je le change meme qu'il y en a un 2eme dans le moteur ?


Le pb c'est pas que tu en ai 2...
Franchement meme si t'en met 25, je vois pas ou est le Pb...

Mais la c'est plutot que ca doit faire 25 ans qu'il est la...
Et en 25 ans il a eu le temps d'en chopper des merdes... Rolling Eyes

Change le, et verifie au passage l'etat de tes durites, car a mon avis tu peut les changé, car vu le sertissage, ce sont celle d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
zeliix a écrit:
German1303 a écrit:
1° question : Si c'est celui d'origine je te conseille de le changer...
Car depuis que ta cox roule, a mon avis il doit etre plein de merde ton filtre !

Si tu veut eviter de vider ton reservoir, attend d'etre en reserve pour le changer Rolling Eyes
ET prevois un bidon d'essence pour faire le plein...
.


je le change meme qu'il y en a un 2eme dans le moteur ?


Le pb c'est pas que tu en ai 2...
Franchement meme si t'en met 25, je vois pas ou est le Pb...

Mais la c'est plutot que ca doit faire 25 ans qu'il est la...
Et en 25 ans il a eu le temps d'en chopper des merdes... Rolling Eyes

Change le, et verifie au passage l'etat de tes durites, car a mon avis tu peut les changé, car vu le sertissage, ce sont celle d'origine...


oui c'est pour ca que je voulais changé les durites et c'était pour savoir au passage si j'en remettais un autre ou pas !!! et puis elle a 24 ans ma cox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...