Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman11

Claquements à l'accélération

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voila j'ai un ptit problème avec ma 1303.Lorsque j'accélère franchement, j'entends un claquement qui s'arrete lorsque que je relache l'accélérateur.
Je n'arrive pas a savoir d'ou ça provient.A cela s'accompagne une très forte vibration au dessus de 80km/h

Avez-vous deja rencontré ce problème?
Merci
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:

Voila j'ai un ptit problème avec ma 1303.Lorsque j'accélère franchement, j'entends un claquement qui s'arrete lorsque que je relache l'accélérateur.
Je n'arrive pas a savoir d'ou ça provient


Il vient d'ou ton clac clac ? de l'AV ou de l'AR de la voiture ? Du moteur ?

Buggyman a écrit:
A cela s'accompagne une très forte vibration au dessus de 80km/h

Pour ca, c'est soit ton amortisseur de direction, soit tes jantes sont tres déséquilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Buggyman a écrit:

Voila j'ai un ptit problème avec ma 1303.Lorsque j'accélère franchement, j'entends un claquement qui s'arrete lorsque que je relache l'accélérateur.
Je n'arrive pas a savoir d'ou ça provient


Il vient d'ou ton clac clac ? de l'AV ou de l'AR de la voiture ? Du moteur ?

Buggyman a écrit:
A cela s'accompagne une très forte vibration au dessus de 80km/h

Pour ca, c'est soit ton amortisseur de direction, soit tes jantes sont tres déséquilibré


Ok j'ai une cremaillere donc pas d'amorto de direction.C'est vrai que la tu me fais penser à l'équilibrage (un plomb qui saute).je vais vérifier ça.

Le claquement j'ai pas l'impression que ça vient du moteur.J'ai vérifié le serrage de mes cardans->ok, serrage de chaque roue arrière -> ok.
Je pensais a la boite mais je ne sui pa sur. J'ai l'impression qu'il vien du milieu-arrière du véhicule.

C'est c... mais les problèmes sont évidents quand on les a devant le nez.C'est tjr compliqué a détailler sans erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ton claquement apparrais quend tu est à l'arret ou quand tu roule Question
En ligne droite ou en virage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Ok, mais ton claquement apparrais quend tu est à l'arret ou quand tu roule Question
En ligne droite ou en virage ?


Je demarre , 1ere impécable, 2eme impécable, 3 eme impécable et puis d'un coup ça vient.La j'ai trop peur, je passe la 4 et accélère tout doucement et ça ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah passe plus la 3 alors ! Mr. Green

ou fait comme moi :quand j'entends un bruit suspect je monte le son de l'autoradio ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosch a écrit:
bah passe plus la 3 alors ! Mr. Green

ou fait comme moi :quand j'entends un bruit suspect je monte le son de l'autoradio ! :DD


Ne dis pas ça en rigolant. Na mais elle est pas encore fini et j'aimerais qu'elle soit propre, y compris méca. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
German1303 a écrit:
Ok, mais ton claquement apparrais quend tu est à l'arret ou quand tu roule Question
En ligne droite ou en virage ?


Je demarre , 1ere impécable, 2eme impécable, 3 eme impécable et puis d'un coup ça vient.La j'ai trop peur, je passe la 4 et accélère tout doucement et ça ne le fait plus

ça ressemble à un cardans quia du jeu, qui est en fin de vie.
verifie le jeu axial de ton axe de cardan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200RS a écrit:
Buggyman a écrit:
German1303 a écrit:
Ok, mais ton claquement apparrais quend tu est à l'arret ou quand tu roule Question
En ligne droite ou en virage ?


Je demarre , 1ere impécable, 2eme impécable, 3 eme impécable et puis d'un coup ça vient.La j'ai trop peur, je passe la 4 et accélère tout doucement et ça ne le fait plus

ça ressemble à un cardans quia du jeu, qui est en fin de vie.
verifie le jeu axial de ton axe de cardan.


Ok.y a un post oû la vérification est décrite?Je vais aller chercher ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire, non.
mais un jeu exagéré, ça se voit tres bien;
si ça bouge de 10cm, pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le claquement ok pour le cardan, mais pas pour les vibrations ??pense pas... maintenant faudrait savoir si les deux sont liés salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buggyman a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'arrive pas a savoir d'ou ça provient.A cela s'accompagne une très forte vibration au dessus de 80km/h

Avez-vous deja rencontré ce problème?
Merci
Nico

si ça vient au niveau du volant , je pense pour tes silen-blocs de ta barre stabilisatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...